Magic life 20 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans l'après-midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:25

hj je te laisse faire alors je fais la chieuse mdr

Naya regarda son pere puis regarda tyler.Elle ne savait pas qu'il l'avait deja vu

tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:06

S'entrainer? Et tu es tombé accidentellement sur ses lèvres c'est ca?

Lucas n'avait pas l'air de bonne humeur et regardait Tyler le détaillant, remarquant par la même occasion la ressemblance flagrante avec Mick. On aurait presque dit qu'il s'agissait du jeune homme décédé, c'était troublant.

Je pense qu'il n'est pas très difficile de savoir qui sait... En l'occurence, l'ainé... Tyler. Ma puce il faudra qu'on parle toi et moi... Plus tard...Quant à vous, Monsieur Swan, vous gardez votre pantalon et vous ne touchez pas à ma fille est-ce bien compris?

Tyler le regardait et leva les yeux au ciel avec un petit soupire. Il n'allait pas se faire remarquer et chercher le directeur quand même alors il se contenta de répondre

Bien sur...

Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:02

Naya regarda son pere et repondit a la place du jeune omme

il gele tous ce qui touche hors quand j'active mon bouclier je ne gele pas on verifiait ca

c'ets vrai qu'ils aurait ^pu faire autre chose que s'embrasser.puis elle vu la facon dont soon pere s'adressa a mick puis elle regarda son pere et repondit

je vois pas de quoi tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:49

Bien sur, et vous vérifiez ca avec vos lèvres plutôt que vos doigts?

Monsieur Smith regarda Tyler puis sa fille à tour de rôle déposant un dossier sur le bureau

Passes à mon bureau plus tard et on en parlera. J'étais passé demandé l'adresse secondaire de Tyler

Le jeune homme était toujours là mais ne parlait pas. A la question cependant il répondit alors

Les enfers.

Monsieur Smith hocha la tête avant d'ajouter


Bien, pour tes pouvoirs, tu pourras passer me voir, on verra ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:14

elle regarda son pere puis baissa le regard a sa p^remiere phrase puis elle leva le regard a sa deuxieme et dit

je crois que je sais tres bien de quoi tu veux parler et j'ne voit pas l'utilité

elle étais pas agfressive envers son pere mais sa colere ressortait comme ca et elle n'y pouvait rien.puis elle regarda tyler un instant
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:12

Ne joues pas les têtues avec moi... Je te demande de passer, alors tu passeras me voir gentillement

Monsieur Smith semblait lui aussi très calme. Il venait de quitter sa fille du regard pour regarder autour de lui puis s'approcha de Tyler et posa sa main sur le bureau. Il créa une toute petite boule de feu et la glace sur le bureau disparut petit à petit

Je vais appeller un serrurier pour la poignet, en attendant ne fermez pas la porte.

Tyler hocha la tête silencieusement ne décrochant pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 9:52

Naya dis donc a son pere car elle n'avait pas le choix

c'ets bon je passerais

elle avait capituler ce qui n'étais pas son genre elle baissait les bras trop facilement ce qui signifiait qu'elle n'étais pas dans son assiette.Elle le regarda faire et vit son pere partir puis elle regarda ty

jsuis desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:50

Une fois Monsieur Smith partit, Tyler regarda en direction de Naya avec un léger sourire

de quoi donc es tu désolé miss?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:58

elle le regarda

d'avoir assisté a ca et surtout que mon pere parte deja avec une mauvaise opignion de toi.A croire qu'avec un des deux swan je sais pas etre discrete

esquisse un leger sourire en pensant a la scene du gymnase avec mick
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:22

Si tu savais le nombre de personnes qui a une mauvaise opinon de mo, c'est pas grave, je m'en fiche royalement

Il la regardait avant d'ajouter

Ton père t'a vu avec Mick dans une situation délicate?
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:33

elle le regarda et esquissa un sourire

disons qu'un entrainement a tres vite derapé en pause tendresse et monp pere et rentrer alors qu'on avait plus nos tee shirt et que j'éttais sur lui en train de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:39

Il me semble voir vos têtes pas du tout à l'aise. Encore ton père est arrivé au bon moment, il serait arrivé plus tard ca aurait été encore plus gênant, en particulier en pleine action...

Il s'assit sur le bureau, les jambes dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:49

elle sourit en l'entendant

c'ets sur mais il étais un peu plus enbervé que la a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:05

Faut dire qu'il a juste vu un simple baiser là... Et tu avais tous tes vêtements

Il sourit balancant ses jambes dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:12

sourit

vu comme ca c'est sur

hjj j'y go ma fille rale trop biz
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:23

Comme tu l'as compris... Je suis ton nouveau colloc, mais je comprendrai que tu refuses, après tout tu aurais l'impression de vivre dans le passé et qu'il est toujours là... Je demanderai au secrétariat pour une nouvelle chambre
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:40

elle s'approcha de lui et sourit en lui caressanr la joue

ca ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:09

tu en es bien sure et certaine?

Il regarda par dessus l'épaule de la jeune femme, en direction d'une photo d'elle et Mick. Déjà qu'il vienne ici c'était pas facile, tout le monde le prenait pour lui, il avait une relation plutot ambigue avec sa petite amie et voila que maintenant il allait vivre dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:16

elle le regarda faire apparement il semblait gener par ce qui se passait.C'est vrai que c'étais assez bizare ce qui se passait entere eux

on dirais que c'ets toi que ca gene
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:03

J'ai juste l'impression de prendre la vie là où il l'a laissé

lacha-t-il alors avant de s'expliquer sur ce qu'il venait de dire

Regardes, depuis sa mort, j'ai sa voiture, je suis dans l'école où il étudiait, j'embrasse sa petite amie, je vais vivre dans sa chambre, ses amis me saluent...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:35

elle le regarda donc et lui caressa la joue

je te rassure je sais tres bien que tu n'e spas mick laisse juste le temps au autre de te connaitre et de se rendre compte que tu es different.Quand a sa voiture si ca te gene tant je te file la mienne et je prend la sienne

elle trouvais toujorus des solution a tout
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:55

Vraiment? Tu en es bien sur? Peut-etre que tu m'apprécies justement parce que je suis son portrait craché. C'est pas intentionnel et tu ne t'en rends pas compte mais si je ne lui ressemblai pas autant, tu ne m'aurait peut-etre même pas adressé la parole

Il était perturbé ce qui était vraiment rarissime chez lui. Regardant toujours la photo plus loin il soupira légèrement

Les autres, pensent que je suis lui. Quand je suis arrivé tout à l'heure tu aurais du entendre tous les murmures, il y a même cette fille, je sais plus son nom qui m'a serré dans ses bras en me disant "Mick! Je savais que tu étais pas mort, ce n'était pas possible tout simplement!" Qu'est-ce-que tu vas répondre à ca? Désolé mais c'est pas un revenant, juste son frère jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 6:10



elle le regarda en l'ecoutant.Il allait l'air d'etre vraiment touché mais en ememe temps c'étais normale c'étais son frere jumeau qu'il avait perdu.Elle pris donc la parole pour lui expliquer ce qu'elle ressentait

que tu lui ressemble ou non ne change rien.Ce qui joue sur le fait qu'on c'est rapproché est bien en rapport avec mick certe mais ce n'est pas ce a quoi tu pense.On s'est rapproché parce qu'on ressent le meme vide surement plus fort pour toi meme et donc on se comprend et on s'aide

puis elle ecouta a nouveau tyler c'est vrai que ca devait pas etre evident comme situation mais elle finit par reprendre la parole

s'il le faut dis leur ca met les choses au clair car c''est toi que c'est en train de bouffer

puis elle se placa entre la photo et son regard et plonga son regard dans le sien

tyler ^pourquoi tu bloque tellement sur cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:22

Rare était les fois où Tyler parlait de ce qu'il pouvait ressentir, l'écoutant, il resta silencieux l'espace d'un long moment, ne relevant absolumment aucune de ses phrases. Quand elle se mit devant lui, il la regarda alors avant de répondre doucement

Si je pouvais échanger ma place avec la sienne, je le ferrai sans hésiter...

Il se leva de sur le bureau, il avait besoin de prendre l'air, il avait l'impression de suffoquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:33

elle le regarda faire surprise de ne pa sl'entendre repondre.Elle resta devan tlui un insatnt

apparement ma oresence te gene t tu veut etre seul
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Contenu sponsorisé





dans l'après-midi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'après-midi
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic life 20 ans apres :: Ecole :: Chambres des éleves :: Chambre de Naya et Tyler-
Sauter vers: