Magic life 20 ans apres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans l'après-midi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:29

Il s'en était passé des choses en si peu de temps. Tout d'abord Tyler avait annoncé à son père la mort de Mick, ce qui lui avait vallu des hématomes un peu partout ainsi qu'une cote ou deux casser. Il y avait aussi cette relation si spéciale avec Naya qui troublait Tyler qui ne savait que faire. Et enfin, il y avait ses pouvoirs...qui s'étaient totalement déréglés
C'est donc sans grand envie, qu'il avait franchi le seuil de l'école de magie. Son père aurait pu se charger de régler le problème et voir de suite ce qui n'allait pas mais il ne voulait plus parler à Tyler. Il ne restait donc pas trente six solutions, de toute facon Tyler ne pouvait pas rester comme ca. Il gelait tout ce qu'il touchait, il n'en pouvait plus. Il avait été convoqué au bureau de Monsieur Smith. Ce dernier le regardait sans arret tout en posant des questions. C'était à la fois énervant et gênant. C'est en voyant la non-maitrise de ses pouvoirs, qu'il décida cependant de le prendre. Tyler se retrouva au secrétariat et on lui remit des papiers avec inscrit le numéro d'une chambre. Il s'y rendit, un simple sac à dos sur son épaule. Ce dernier comportait quelques vêtements dont Tyler avait besoin et c'est tout.
Il rentra à l'intérieur de la chambre après avoir toqué et vit qu'elle était vide. Il soupira et s'approcha ayant laissé son sac prèt de la porte. Il vit des photos sur les murs et constata par la suite les visages.C'était Naya et Mick. Tyler murmura alors


C'est pas vrai, quelle poisse...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:42

Naya étais en cours a cette heure,enfin il venait de se finir.Elle avait discuter avec quekque amis et avait remarqué qu'elle avait oublier un bouquin.Elle entra donc dans sa chambre pour recuperer tous ca et y vit tyler elle kle regarda et dis

qu'ets ce que tu fais la?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:07

Il regardait la photo quand Naya entra. Son regard se porta alors directement sur la jeune femme et il haussa les épaules légèrement avant de dire

Rien, je me suis perdu c'est tout. Je savais pas que c'était ta chambre

Il s'éloigna des photos et avanca vers elle récupérant son sac au passage

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:33

elle le regarda faire quan dil dit qu'il s'étais perdu,elle n'allait ps relever quand elle le vit prendre son sac.Elle se mis devant lui et e regarda

attend tu peu m'expliquer pourqoi le sac?mon pere m'a dit uque j'aurais un nouveau compagnon de chambre c'es toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

Il venait d'arriver près de la porte quand elle se glissa devant lui. Il leva les yeux au ciel avant de reposer son regard sur elle

Moi? Ton nouveau...Non, non pas du tout. POurquoi est-ce-que je viendrai me perdre dans une école de magie? J'ai rien à y faire en particulier


Il passa sa main entre le bras et la hanche de la jeune femme pour atteindre la poignet. Cependant, à peine ses doigts furent en contact avec la poignet que celle-ci se gela.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:50

elle le regarda en étant persuader que le jeuen homme eétais bien son nouveau collocataire.Elle le regarda faire pyuis elle vit la popignet se geler et le regarda pour repondre

peut etre parce que tu ne controlae plus ton pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:57

En retirant sa main, la poignet se détacha de la porte et tomba au sol se brisant en mille morceaux. Tyler fit une grimace, regardant Naya

Je controle très bien...J'ai juste une réserve trop importante de froid c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:11

elle voya la scene et le regarda

vraiment?

elle arrivait a deceler qu'il mentait.Puis elel sourit en le regardant

on va avoir du mal a sortir maitnenant
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:17

Ca va ok...je suis ici pour quelques temps, juste histoire que je le controle bien à nouveau.

ll s'éloigna d'elle les mains dans les poches pour éviter de geler autre chose qu'il toucherait

Tu vas avoir du mal à sortir, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:00

c'ets sympa on va pouvoir etre tous les duex

elle sourit et le regarda se rapprochant de lui


tu me laisserais toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:19

C'est le seul point positif de l'histoire

Marmonna-t-il pour lui même se rappellant très bien la réaction de plusieurs élèves quand il avait traversé le couloir tout à l'heure. il avait eu droit à des tas de murmures et une fille s'était même mis e devant lui en le serrant dans ses bras avant de lui dire "Mick! Je savais que tu étais pas mort, ce n'était pas possible tout simplement!" Il y avait de quoi être mal à l'aise. Tout le monde ou presque le prenait pour Mick, un revenant.La regardant faire un pas vers lui, il fit un pas en arrière

Figure toi que je peux pas te téléporter avec moi au risque que tu finisses comme la poignet... Alors il y a deux solutions: soit je m'en vais seul et tu te débrouilleras à sortir, soit je restes coincé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:29

elle sourit en l'entendant marmoner apparement sa presence ne lui deplaisait ps puis elle remarqua qeu quelque chose n'allait pas.Elle le regarda et se risqua ala qeuestion

qu'est ce qui se passe?

puis elle sourit a nouveau en l'entendant et s'approcha de lui deposant un baiser sur ses levres

c'ets pas mal qu'on soit coincé tous les deux ici

hj je pars en vac je reviendrais que le 30 bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:14

Rien, ce n'est rien d'important

Elle avait donc remarqué que quelque chose n'allait pas. oh ca allait passer à Tyler, il devrait bien s'habituer, de toute facon il avait pas le choix, c'était soit cette école, soit son père et spécialement, il tenait un minimum à sa vie voila pourquoi il avait choisi la première option.Il avait le regard sur elle et en la voyant se rapprocher il se téléporta avant qu'elle ne le touche à l'autre bout de la pièce

Je gèle absolumment tout ce que je touche, regardes

Il posa sa main sur un crayon et ce dernier se gela ainsi que le bureau

Si on se touche, tu finis comme ca


[hj Bonnes vac!]
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:23

elle le regarda apparement ca n'avait pas l'air d'etre rien vui la tete quil faisait.Il fallait bien avouer que parfois iil avait les meme reaction que mick donc elle le regarda et dis

si c'ets rien d'important pourquoi tu fais cette tete?

puis elle le vit se tetleporetert quand elle essaya de l'embrasser et fut un peu decu puis le vit fair e et l'entendit parler.Elle le regarda s'aprochant toujorus et sourit

t'oublie mon pouvoir tu peux pas me geler
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:33

Quelle tête? Je fais rien du tout

Il niait et rajouta même un léger sourire pour lui montrer que ca allait très bien.La regardant se rapprocher, il ne bougea pas

Tu vas devoir garder ton bouclier activé pendant un sacré moment... Tu t'en sens capable?

Il savait qu'il ne se controlait pas du tout alors il prenait des précautions
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:36

elle ne rajouta rien ne voualtn pas l'enervé puis elle sourit en l'entendant et en se rapprochant le regardant dans le syeux

t'inquieterais tu pour moi?

puis elle activa son boulcier et s'approcha dangeureusement de ses levres

ca te convient meiu la?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:45

possible, ca serait mal vu de ma part, de geler la fille du directeur alors que je suis dans cette école depuis 15 minutes à tout cassé

Voyant qu'elle avait activé son bouclier, il se risqua à venir déposer un baiser prudent sur ses lèvres. Bien sur, son pouvoir s'activa mais Naya n'avait strictement rien
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:47

tu te soucis vriament de ce qui est aml vu ou non?

elle commencait a le cerner un petit peu sur certaine chose puis elle le regarda et esquissa un sourire quan dil deposa ses levres sur les sienne pusi ele le regarda apres

tu vois je ne suis pas geler alors tu a le droit de m'embrasser plus lontemps que ce petit baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:54

Pas vraiment non...

Autrement dit, il s'inquiétait juste pour elle. Oui, il ne voulait pas la blesser alors il était prudent. Souriant en voyant qu'elle allait bien, il dit alors

Mademoiselle est exigeante...

Il s'approcha de nouveau de ses lèvres pour l'embrasser tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:01

elle sourit en comprenant ce que tyler sous entendait.Maios elle se demandait pourquoi il s'inquitait comme ca mais elle ne posa pas la question du moins pas pour l'instant.Puis elle sourit en l'entendant et en le voyant s'approcher et dit

tres exigante

elle prolonga le baiser avec passion

Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:15

Je vois ca

Il prolongea lui aussi le baiser glissant ses mains à sa taille puis sous son tee-shirt venant caresser le bas de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:18

[i]elle soruit et se laissa faire adorant ce qu'il faisait quand soudain la prorte s'ouvrit+ et uil s'agissauit du directeur en personenb[i]nb

hj j'y go ma fille tape n'imprte quoi sur 0l'or biz a cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:26

Tyler entendit la porte et se sépara des lèvres de Naya, s'éloignant d'elle en voyant de qui il s'agissait. Il resta silencieux, mettant ses mains dans les poches de son jean

[HJ mdr, pas de soucis bon ap à cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Naya Smith
Admin
Naya Smith


Messages : 2246
Date d'inscription : 13/08/2009

A propos de toi...
Age: 21 ans
Pouvoirs: Bouclier de protection et telekinesie
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:57

Lucas entra et regarda sa fille en secouant la tete, il dis s'adressant plus a lui meme qu'au jeune gens

j'ai l'impression de revivre la meme scene

puis il s'approcha de tyler en le regardant assez mechement

ne profiter plus de ma fille

hj je contuinu a faire lucas ou tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiclife10.forumactif.org
Tyler Swan
Admin
Tyler Swan


Messages : 609
Date d'inscription : 27/06/2010
Copyright : shade

A propos de toi...
Age: 22 ans
Pouvoirs: cryokinésie & téléportation
Relationship:

dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:27

Je ne profite pas d'elle, Monsieur Smith

Il venait de s'appuyer contre le bureau qu'il avait gelé un peu plus tôt, pas vraiment inquiet du regard lancé par le père de Naya, c'était une situation plutôt cocasse mais bon

On ne faisait juste que de s'entrainer avec nos pouvoirs


[hj comme tu veux miss]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'après-midi Empty
MessageSujet: Re: dans l'après-midi   dans l'après-midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic life 20 ans apres :: Ecole :: Chambres des éleves :: Chambre de Naya et Tyler-
Sauter vers: